POWERED BY REVOLUTION SLIDER

championnat Regional Paca benjamins et minimes

le . Affichages : 73

Ce week-end avait lieu le championnat Régional PACA Benjamins et Minimes à Mandelieu

En garçons le club était représenté par Willys et chez les filles par Manon Boastelli malgré  de bon combats engagés ils n'ont pas réussies à sortir des poules et ce classés.

En Minimes nous avions deux garçons avec Baptiste en -42kg et Mathys Gueynes en +73kg. Baptiste après avoir échoué à son premier combat réussi à être repêché il gagne son premier tour de repêchage avec au passage un magnifique ippon sur un  ko Uchi-gari d'école et s’inclinera lors de son deuxième tour de repêchage. Mathys Gueynes lui termine 3éme mais rate sa qualification pour participer au championnat de France Minimes faute à sa seule défaite en 1/4 de finale qui qualifie son adversaire. Beaucoup de regret mais il ne faut pas se décourager se remettre au travail et préparer les prochaines échéances

FÉLICITATIONS À TOUS POUR VOTRE COMPORTEMENT ET VOTRE ENGAGEMENT EXEMPLAIRE MÊME SI LES MÉDAILLES ET LES QUALIFS N’ONT PAS ÉTÉS AU RDV ET UN GRAND BRAVOS A MEDHIE EN BENJAMINS ET AMINE EN MINIMES DU JUDO CLUB DES ANGLES QUI FINISSENT TOUS LES DEUX PREMIERS.