Ce week-end deux de nos judokates compétitrices participaient à la Coupe de France Minimes par équipes Départementales. En effet il s’agit de Mariam SHARAOUI qui combattait dans la catégorie des -52 kg et y participait pour la 2éme fois, et de Charlotte BOSATELLI qui combattait en -63kg et participait elle pour la 1ére fois. Leurs sélection à cette compétition de niveau National a été due à leur très bons résultats acquis depuis le début de la saison dans les différentes compétitions, les classant toutes les 2 première de leur catégorie dans leur Département. Cette compétition qui regroupait pas moins de 60 équipes de Départements, venues de toute la France a eu lieu à CEYRAT à coté de CLERMONT FERRAND.

Elle se classe à la 15éme place après être sortie 1ére des poules et avoir gagné leur 32éme de finale et ne s’incline que de justesse en 16éme de finale aux points. Même si un peu de déception s’est fait ressentir du fait de n’être allé plus loin dans la compétition, elle en garde un très beau souvenir et une expérience unique pour laquelle elles ont eu la chance de pouvoir y participer.

Elles auront peut-être encore l’opportunité de pouvoir y participer au mois de novembre car elles sont toutes les deux qualifiées pour le championnat Régional ainsi que Emma FAURE qui elle aussi aurait dû prendre part à cette compétition mais n’a pu la faire pour cause de voyage scolaire.

 Le RDV est donc pris en Novembre avec encore une nouvelle participation à la Coupe de France Minimes mais individuelle cette fois-ci.

                                                                        FÉLICITATION à Mimi et Charlotte et bonne chance pour la suite de leur saison.